Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Stupid Love» de Lady Gaga, un nouveau clip très futuriste

La chanteuse de «Bad Romance» sort le clip de son nouvel extrait, quatre ans après son dernier album «Joanne».

Un premier aperçu de son nouveau projet. Ce vendredi 28 février, Lady Gaga a dévoilé son nouveau clip “Stupid Love”. En dehors des succès liés à “A Star is born”, c’est la première chanson que la chanteuse sort depuis “Joanne”, son dernier album de 2016.

Cela faisait déjà quelques jours que l’artiste partageait sur ses réseaux sociaux des aperçus de son nouveau clip, une ambiance futuriste et des effets visuels qui rappellent ses débuts.

Dans cette ambiance moitié science-fiction, moitié manga, Lady Gaga est à la tête d’une tribu et fait tout son possible pour maintenir la paix. On la voit danser dans le désert sur une chorégraphie qui nous rappelle ses premières chansons.

Il y a trois semaines, le morceau avait déjà fait l’objet d’une fuite, ce qui avait poussé la chanteuse à réagir. “Can y’all stop [en français, “Pouvez-vous arrêter”], avait écrit Lady Gaga en légende d’un montage photo d’une petite fille cagoulée, un casque sur les oreilles. Un doigt devant la bouche, demandant le silence.

Si aucune date n’a été donnée pour la sortie de son 6e album, ce clip est un signal qui semble dire que ce moment n’est plus très loin. Si peu d’informations sont données sur cet opus à venir, la fin du clip laisse apparaître un mot, “Chromatica”. Un indice sur le nom de l’album?

À VOIR AUSSI: Lady Gaga explique son traumatisme après avoir été violée

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.