DIVERTISSEMENT
22/03/2020 22:04 EDT

«La Voix»: Suzie Villeneuve s'impose

«Si elle est revenue ici, c’est pour une raison...»

Olivier Savoie Campeau via Facebook/Suzie Villeneuve

Après une audition à l’aveugle qui aura fait couler beaucoup d’encre, le temps était venu pour Suzie Villeneuve de monter dans l’arène à La Voix.

Pour la ronde des duels, Garou a opposé l’ex-académicienne à Catherine Lydde sur la chanson Alive, de l’autrice-compositrice-interprète australienne Sia.

Sans surprise, Suzie Villeneuve a remporté son duel face à Catherine Lydde, qui a offert une solide opposition, malgré quelques lacunes au niveau de la diction.

«J’avoue que l’opportunité de retrouver une voix qui m’a tellement marqué, et qui est encore tellement marquante… Je vais continuer avec Suzie», a déclaré Garou au moment d’annoncer son choix. Le grain de voix de Catherine, qui est fabuleux, n’a pas détrôné la précision, tout ce qu’est Suzie, qui est pour moi une des plus grandes chanteuses du Québec.»

«Je me suis retenue pour ne pas verser une larme. Ça me touche beaucoup», a déclaré Suzie Villeneuve après sa victoire.


«Si elle est revenue ici, c’est pour une raison. Je pense que c’est parce qu’elle veut se rendre jusqu’au bout», a renchéri Marc Dupré.

Il faut dire que bien que Garou n’aurait probablement jamais laissé partir Suzie Villeneuve, cette dernière aurait assurément été volée par un autre coach advenant une défaite.

La dernière phase des duels sera diffusée dimanche prochain. Après quoi, La Voix devra faire relâche en raison de l’actuelle pandémie de COVID-19.

L’épisode des Chants de bataille, qui a déjà été enregistré, sera diffusé une semaine avant l’éventuel début de la phase des directs.

La Voix est diffusée le dimanche à 19h, sur les ondes de TVA.

À voir également: