DIVERTISSEMENT
10/02/2020 07:29 EST | Actualisé 10/02/2020 08:58 EST

«La Voix»: Ginette Reno surprend et émeut les coachs aux larmes

Un superbe moment de télévision pour lancer la saison...

TVA

La Voix a marqué un grand coup, ce dimanche 9 février, pour la première de sa huitième et dernière saison, en faisant passer nulle autre que Ginette Reno par le processus des auditions à l’aveugle.

Évidemment, les coachs ne savaient pas ce qui les attendait, et ne connaissaient pas l’identité de la fameuse concurrente #5000.

Mais la légendaire interprète n’a eu qu’à chanter cinq mots de la pièce Je n’ai pas vu passer le temps pour que Pierre Lapointe, Garou, Marc Dupré et Coeur de Pirate reconnaissent aussitôt sa voix unique, appuyant à toute vitesse sur le bouton rouge devant eux pour se retourner et profiter pleinement de cette performance.


Après les applaudissements sentis du public et la prosternation des quatre coachs, Ginette Reno a annoncé qu’elle serait Super coach cette année pour conseiller les candidats durant l’épreuve des Chants de bataille.

Une surprise qui a ému aux larmes Coeur de Pirate.

«Je ne sais pas comment je vais faire pour donner des conseils à côté d’elle, parce que je vais être là, et je vais prendre les conseils pour moi probablement», a déclaré la nouvelle venue.

La Voix est diffusée le dimanche à 19h, sur les ondes de TVA.

À voir également: