DIVERTISSEMENT
01/03/2020 21:03 EST

«La Voix»: Beth Cossette, la fille de Sylvain Cossette, fait sa marque

«Pour moi, c’est comme un peu trouver ma propre valeur à moi, et aller faire quelque chose par moi-même...»

Olivier Savoie Campeau via Instagarm/lavoixtva

Beth Cossette a tenté sa chance à La Voix, dans la nouvelle vague d’auditions à l’aveugle diffusées ce dimanche 1er mars. Et la fille de Sylvain Cossette a rapidement impressionné les juges en interprétant une version étonnamment intimiste et langoureuse de la chanson C’est moi de Marie-Mai.

L’interprète de Prismacolore a expliqué avoir décidé de tenter sa chance à La Voix pour voler davantage de ses propres ailes, elle qui est habituée de travailler avec son père, ayant notamment sorti l’album Les averses en 2018.

«Pour moi, c’est comme un peu trouver ma propre valeur à moi, et aller faire quelque chose par moi-même», a confié la principale intéressée.

Coeur de Pirate, Pierre Lapointe et Garou se sont retournés pour tenter d’ajouter la chanteuse à leur formation respective.

Ayant l’habitude de travailler avec des hommes, Beth Cossette a finalement décidé de «changer d’air» en arrêtant son choix sur Coeur de Pirate.

«Beth a été l’exemple parfait de ce que moi je recherche. Prendre une chanson qui est complètement différente et d’en faire quelque chose qui vient chercher l’essence même de la chanson, pour moi c’est une marque d’une grande artiste», a déclaré sa nouvelle coach.

La Voix est diffusée le dimanche à 19h, sur les ondes de TVA.

À voir également: