DIVERTISSEMENT
23/03/2020 13:38 EDT

Une autre semaine bien remplie à «La semaine des 4 Julie»

Pas de pénurie de bons invités pour Julie Snyder...

V

Après avoir animé en direct Tout le monde en parle hier, Guy A. Lepage sera de passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie, ce lundi 23 mars. Julie Snyder discutera également avec l’auteur-compositeur-interprète Louis-Jean Cormier, la ministre du Tourisme, des Langues officielle et de la Francophonie du Canada Mélanie Joly, en plus de s’inviter dans la diffusion Instagram de l’humoriste Mathieu Dufour.

Le joueur de centre du Canadien de Montréal Phillip Danault, le coloré scientifique Yannick Bergeron, l’urgentologue Alain Vadeboncoeur et la chanteuse Mélissa Bédard seront de la partie mardi pour parler de l’actuelle pandémie de COVID-19, tandis que Marie-Lyne Joncas prendra le contrôle du plateau.

Après Tout le monde en parle, la mairesse de Montréal Valérie Plante sera sur le plateau de Julie Snyder ce mercredi. L’animatrice s’entretiendra également avec la ministre responsable des Aînés et des Proches aidants Marguerite Blais, ainsi qu’avec le chroniqueur Olivier Niquet et son collègue de La soirée est (encore) jeuneJean-Philippe Wauthier.

Finalement, jeudi, Rosalie Vaillancourt s’offrira une petite séance de boxe avec Denis Coderre, tandis que Michel-Olivier Girard se mesurera au téléphone intelligent, et que la chanteuse montréalaise Eli Rose sera en prestation.

La semaine des 4 Julie est diffusée du lundi au jeudi à 21h sur les ondes de V, et est disponible en rattrapage sur noovo.ca.

À voir également: