DIVERTISSEMENT
16/06/2020 12:59 EDT

Deuxième saison confirmée pour «La semaine des 4 Julie»

On ne change pas une formule gagnante...

Sacha Bourque via Facebook/Julie Snyder

Le talk-show La semaine des 4 Julie sera de retour sur les ondes de V cet automne pour une deuxième saison, confirme Hugo Dumas dans les pages de La Presse+, ce mardi 16 juin.

Ce deuxième tour de piste (ou de tapis roulant, c’est selon) permettra à l’animatrice Julie Snyder de renouer avec le confort de son décor extravagant pour 104 nouvelles émissions d’une heure, réparties sur 26 semaines. 

Comme ce fut le cas ce printemps pour les dernières semaines de diffusion de la première saison, La semaine des 4 Julie s’adaptera de nouveau aux règles sanitaires qui seront mises de l’avant en septembre.

«Ça me manquait d’animer devant public. Mais le fait d’avoir mon petit bouton pour partir les applaudissements et de lire les commentaires sur les réseaux sociaux, j’avais quand même l’impression de parler directement aux gens», a déclaré Julie Snyder au cours d’une entrevue accordée au quotidien La Presse.

Comme on ne change pas une formule gagnante, la plupart des segments et collaborateurs de l’émission seront également de retour.

Et question de faire la promotion de son autre émission, Julie Snyder pourra également profiter de l’occasion pour recevoir, chaque lundi, l’exclu(e) d’Occupation Double Chez nous.

La deuxième saison de La semaine des 4 Julie sera diffusée du lundi au jeudi à 21h à compter du mois de septembre, sur les ondes de V.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!