DIVERTISSEMENT
17/12/2019 12:23 EST

Prestation spéciale d'anciens de «Star Académie» à «La Fureur»

Une dizaine d'entre eux seront sur la scène du studio 42, le 4 janvier prochain.

Le deuxième retour de La Fureur baignera encore plus dans la nostalgie grâce à des prestations surprises, dont celles d’anciens participants de l’émission Star Académie

Sans dévoiler les noms des ex-académiciens, Radio-Canada a révélé qu’une dizaine d’entre eux, provenant des cinq saisons de la téléréalité, monteront sur la scène du studio 42 pour «offrir un numéro unique».

Radio-Canada n’a pas donné davantage de détails sur les autres numéros musicaux inédits qui seront présentés le 4 janvier prochain.

Dans un peu plus de deux semaines, les équipes des filles et des gars s’affronteront dans un match de 90 minutes.

Chez les filles, Élyse Marquis voudra mener son groupe à une deuxième victoire consécutive, bien épaulée par Hélène Bourgeois-Leclerc, Karine Vanasse et Bianca Gervais. Debbie Lynch-White et Marie-Lyne Joncas compléteront pour leur part le quatuor de Maripier Morin et de Mariana Mazza.

Du côté des gars, Sébastien Benoît reprendra son rôle de capitaine pour tenter de triompher aux côtés de ses comparses Pierre-Yves Lord, Jean-Michel Dufaux et Michel Charette. Julien Lacroix et Arnaud Soly s’ajouteront aux joueurs de deuxième année Jay Du Temple et Phil Roy.

Véronique Cloutier sera de nouveau à l’animation de l’émission qui sera diffusée le samedi 4 janvier, à 21h. La Fureur 2020 sera retransmise en direct sur ICI Télé et simultanément sur ICI Radio-Canada Première, sur ICI Tou.tv, ainsi que sur la page Facebook et le site web d’ICI Télé. 

À voir: les confidences de Coeur de pirate