DIVERTISSEMENT
17/07/2019 09:54 EDT | Actualisé 17/07/2019 09:57 EDT

La Toyota Corolla 1997 de Korine Côté pourrait être à vous

«Les bancs ne se baissent pas, serrures et fenêtres manuelles...»

Facebook/Korine Côté

Korine Côté présentera cet automne son deuxième one-woman-show intitulé Gros plan. Pour faire la promotion de ce nouveau spectacle, l’humoriste a décidé de faire tirer sa bonne vieille Toyota Corolla 1997 «accidentée des deux bords» par l’entremise de sa page Facebook.

Pour mettre la main sur cette belle pièce de mécanique «à trois ans d’être déclarée antiquité» et baptisée Jackie - en l’honneur de Jacqueline, la grand-tante de l’humoriste à qui elle appartenait jadis -, vous n’avez qu’à indiquer dans les commentaires de la délirante vidéo ci-dessous comment celle-ci pourrait vous rendre de fiers services.


La raison de ce don? La voiture n’est plus pratique pour les besoins familiaux de la nouvelle maman, qui a donné naissance à son premier enfant en janvier dernier.

«La valeur de revente étant d’un rire gras de concessionnaire, je ne voulais pas l’envoyer au rencard, elle roule encore très bien. Je voulais qu’elle serve à quelqu’un», explique-t-elle.

En plus des sièges qui ne se baissent plus, des serrures, des fenêtres et de l’air climatisé manuels, du petit sac de fromage en grains qui traîne sur le plancher depuis un an, l’heureux gagnant mettra également la main sur deux billets pour la première de Gros plan avec accès VIP.

«Comme ça, tu vas pouvoir voir du monde connu avec la gueule mauve pleine de vin en train de dire : Cet humoriste là, elle est dont bien surestimée.»

Vous avez jusqu’au lundi 22 juillet à minuit pour participer.

La première de Gros plan aura lieu le 22 octobre au Monument national, à Montréal.

À voir également: