BIEN-ÊTRE
02/07/2019 09:34 EDT | Actualisé 02/07/2019 09:34 EDT

Kim Kardashian forcée d'abandonner «Kimono» pour sa ligne de lingerie

Face à la pression des commentaires négatifs, Kim K est forcée de débaptiser sa ligne.

Kim Kardashian l’avait annoncé publiquement la semaine dernière, elle lançait sa ligne de lingerie intitulée «Kimono Solutionwear», une gamme censée plaire au plus grand nombre. Une annonce qui a entraîné une série de très vives critiques! 

De nombreux Japonais n’ont pas supporté que Kim K se soit appropriée ce nom de vêtement chargé d’une histoire culturelle. Le hashtag #KimOhNo avait même été créé à l’occasion sur Twitter. 

Face à la pression des nombreuses critiques, Kim K a décidé d’abandonner le nom. Voici son annonce publique sur Instagram.

«Je vais lancer ma marque de vêtement sous un nouveau nom. Je vous tiens au courant. Merci de votre compréhension et de votre soutien infaillible.» 

Le maire de Kyoto, Daisaku Kadokawa, avait même écrit en fin de semaine à la star de la téléréalité pour lui demander de reconsidérer son choix de nom.

« Je vous demande de reconsidérer votre décision d’utiliser le nom Kimono pour votre marque. Le Kimono est une robe traditionnelle façonnée par les richesses de notre histoire et de notre nature. 

 

La ligne se compose d’un une-pièce gainant nude décliné en noir et déclinaisons de chair, et d’un ensemble culotte haute gainante et soutien gorge galbant. En tout, neuf déclinaisons au coeur de cette palette nude qui devrait coller à de nombreuses carnations.  

Cette épopée devrait voir de nombreux rebondissements prochaînement.