Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Katy Perry et Orlando Bloom annoncent la naissance de Daisy Dove par le biais de l'Unicef

«Nous savons que nous sommes très chanceux, mais que tout le monde ne peut pas vivre un accouchement aussi paisible que le nôtre.»

Ce jeudi 27 août, ce n’est pas sur le compte Instagram de Katy Perry ni sur celui de son mari, l’acteur Orlando Bloom, mais bien sur le profil de l’Unicef que nous avons appris la naissance de leur premier enfant, une petite fille du nom de Daisy Dove.

“Nous nageons dans l’amour et l’émerveillement avec l’arrivée de notre fille, saine et sauve”, a confié le couple à l’organisme.

“Nous savons que nous sommes très chanceux, mais que tout le monde ne peut pas vivre un accouchement aussi paisible que le nôtre”, précisent les deux ambassadeurs de bonne volonté dans un communiqué partagé par l’Unicef.

Ils ajoutent: “Partout dans le monde, les collectivités souffrent toujours d’une pénurie de personnel soignant. Toutes les 11 secondes, une femme enceinte ou un nouveau-né meurt. La plupart du temps, de causes évitables. Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, la vie des nouveau-nés est encore plus en danger en raison du manque d’accès à l’eau, au savon, aux vaccins et aux médicaments qui préviennent des maladies.”

Orlando Bloom et Katy Perry ont “le coeur brisé” car ils compatissent “plus que jamais” avec les parents en difficulté. Ils profitent de la naissance de leur fille pour inviter tout un chacun à aider financièrement l’Unicef.

Ceci étant, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Alors que la maman faisait visiter en direct la chambre de son enfant à ses abonnés sur Instagram il y a à peine quelques jours, celle-ci s’apprête à dévoiler, ce vendredi 28 août, son très attendu nouvel album, “Smile”.

Ce texte a été publié originalement sur le HuffPost France.

À VOIR: Katy Perry va sortir un album... et un jeu vidéo!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.