Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Katy Perry et Orlando Bloom attendent leur premier enfant

La chanteuse montre son joli ventre arrondi dans son nouveau vidéoclip.

Katy Perry n’a pas fait les choses à moitié pour annoncer à ses fans qu’elle était enceinte: elle a attendu de lancer le vidéoclip de sa nouvelle chanson Never Worn White.

Vers la fin du vidéoclip, dévoilé hier soir sur les médias sociaux, la chanteuse en robe blanche pose les deux mains sur son joli ventre arrondi. On la voit ensuite dans une tenue avec le bedon dénudé, une image qui ne laisse nulle place au doute sur le fait qu’elle porte un enfant.

Katy Perry a ensuite publié un extrait de son vidéoclip sur Instagram, en commentant: «Disons que ce sera un été occupé...»

Après la sortie du clip, la chanteuse américaine, qui s’est fait connaître grâce à son hit I Kissed a Girl, a commenté la nouvelle dans un Instagram live. Elle a aussi écrit sur Twitter qu’elle était contente de ne plus avoir à «rentrer son ventre».

Katy Perry et l’acteur Orlando Bloom sont fiancés depuis la Saint-Valentin. Il s’agira d’un deuxième mariage pour tous les deux.

Orlando Bloom est déjà le papa d’un garçon de 9 ans, qu’il a eu avec sa première femme, la mannequin Miranda Kerr.

À VOIR AUSSI: Katy Perry adresse un touchant message à Orlando Bloom

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.