Katy Perry dévoile son ventre post-partum peu après avoir accouché

La jeune maman de 35 ans ne manque pas d'humour malgré l'épuisement.

Katy Perry ne se prive pas de clichés et d’égoportraits hilarants, enceinte ou tout juste jeune maman. Cinq jours après avoir accouché de sa petite fille, le 27 août dernier, elle a publié son look post-partum des VMA’s, la cérémonie qui récompense les artistes musicaux à laquelle elle n’a pas pu participer.

La story est rythmée par son titre «Not The End Of The World». On découvre que sa coiffure est l’oeuvre... d’épuisement. Sa brassière de@medela_us et sous-vêtements par @fridamom. Un cliché qui démontre une fois de plus la capacité de la star à se mettre en scène avec beaucoup d’humour - et en toutes circonstances.

Voici la jeune maman de 35 ans.

Pas une minute de trêve pour la chanteuse qui au lendemain de la naissance de sa fille Daisy Dove Bloom - dont le papa est son fiancé Orlando Bloom - était déjà en pleine promotion de son nouvel album.

Si pendant longtemps, une sorte de flou harmonieux entourait la grossesse ainsi que la période de post-partum, ce n’est plus le cas. Les stars n’hésitant plus à dévoiler leur corps après avoir accouché ou même à dire tout haut ce que l’on a longtemps caché.

Quant à la cérémonie des VMA’s, c’est Lady Gaga qui a volé la vedette. Star incontestée de cette grande soirée, la star - consacrée par cinq prix - a démontré sa capacité renouvelée à nous en jeter plein la vue. Elle a changé de tenues, plus extravagantes les unes que les autres, sans oublier ses masques, de véritables accessoires couture faits sur mesure.