DIVERTISSEMENT
29/05/2020 12:07 EDT

Kathleen s'entoure de nombreux artistes et propose une nouvelle version de «Ça va bien»

«Même quand il pleut, le soleil me tend la main!»

YouTube/Kathleen Sergerie

La chanteuse Kathleen Sergerie a présenté, ce jeudi 28 mai, une version modifiée de son succès Ça va bien, qui a joué abondamment sur les ondes radiophoniques québécoises durant les années 1990.

Étant données les circonstances entourant la pandémie de COVID-19, la pièce a évidemment été rebaptisée Ça va bien aller.

Mais la principale intéressée confie avoir longuement hésité avant d’accepter de faire cet enregistrement, et ce, malgré la demande populaire.

«J’ai eu énormément de demandes pour faire une nouvelle version de Ça va bien. Je dois vous avouer qu’au début, j’étais très réticente à la refaire, parce que je suis très consciente que pour certaines personnes, ça ne va pas bien du tout. C’est très difficile ce que l’on vit», explique la chanteuse.

«Mais j’ai fini par céder, et j’ai voulu la faire, mais pas seule. Se sont joints à moi des amis artistes qui voulaient, tout comme moi, apporter un peu d’espoir et de lumière dans ce que l’on vit.»

Parmi les artistes ayant pris part au projet, on compte notamment Marc Hervieux, Nathalie Simard, Marie-Denise Pelletier, Kim Richardson et Christian Marc Gendron. Rien de moins!

Voyez le résultat ci-dessous.

À VOIR ÉGALEMENT: