Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lendemain d'Afrique du Sud: Karl, Ophélia et l'alliance déchue

Ils auront été une des raisons pour lesquelles le «show» était bon cette année!

Les alliances, ça se brise si les parties concernées décident de déroger de la stratégie initiale. La joute d’Occupation Double ne fait certainement pas exception à la règle.

Parlez-en à Karl et à Ophélia qui ont vu Kiari et Alex-Anne trahir leur partenariat à la dernière seconde. Le HuffPost Québec les a rencontrés à leur retour à Montréal.

De tous les candidats de l’histoire d’OD, peu peuvent rivaliser avec la machine à citations que fut Karl. Personnage certes polarisant, il est entré dans l’aventure en s’appropriant à peu près tout. De Polina à qui on ne pouvait pas toucher à la maison qui était «chez nous!». Sa passion pour le maïs éclaté et sa façon de nous rappeler que le show était «bon, ct’année» auront fait de Karl un des sujets favoris de discussions autour de la machine à café du bureau.

De son côté, Ophélia aura été un long fleuve tranquille. Sa seule erreur aura été de s’associer avec Camille, qui n’était pas la plus populaire dans les maisons. On peut même se demander si c’est une des raisons qui aura éjecté son couple au moment de la dernière élimination.

Plusieurs auront critiqué le couple de Karl et Ophélia en les accusant d’être stratégiques. D’autres disaient qu’ils n’étaient pas vraiment un couple, alors que les deux habitent aux antipodes de l’autoroute 40.

Pour savoir comment ils répondent à ces critiques, tout est dans la vidéo ci-haut.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.