Karl d’Occupation Double est de retour à l’écran «CHEZ NOUS»

Rien de mieux qu'un bon café chez nous, hein Karl?

L’ex-candidat d’Occupation Double Afrique du Sud sait comment développer un sentiment d’appartenance, que ce soit à la «maison des gars» lors de son aventure télévisuelle, ou avec des produits d’ici. C’est pourquoi il consomme du café Van Houtte de «chez nous» dans une récente publicité du torréfacteur; un clin d’oeil à l’expression qu’il a lui-même rendu célèbre au cours de l’émission.

La chaîne caféinée québécoise vient de diffuser une série de courtes vidéos humoristiques montrant les consommateurs à divers moments du quotidien.

Dans l’une d’elles (qu’on peut visionner ci-haut), on peut voir Karl en train de prendre une gorgée de café pendant que le narrateur explique : «le café Van Houtte est minutieusement préparé “chez nous“, pour boire minutieusement “chez nous“», puis il échange un moment de complicité avec le logo. La marque voulait ainsi montrer de façon comique que son café est certifié Aliments préparés au Québec. Un bon coup marketing pour les deux partis!

L’expression «chez nous» est devenue si populaire que même la production de la télé-réalité présentée sur Noovo a décidé d’appeler la plus récente édition tournée au Québec Occupation Double «Chez nous»... Plus sexy que OD Saint-Jean-de-Matha.