BIEN-ÊTRE
16/09/2019 09:05 EDT | Actualisé 17/09/2019 09:19 EDT

La campagne spectaculaire de Kanuk en haut du Stade olympique

Ces clichés sont tout simplement incroyables!

Alexandre Roy Gilbert
Kanuk

Si la dernière campagne de la marque Kanuk a été immortalisée en haut du Stade olympique -165 mètres de haut - ce n’est pas par hasard. (C’est d’ailleurs la première campagne shootée sur le toit de cet édifice de Montréal!) Explication.

Kanuk et le Stade olympique de Montréal, deux emblèmes québécois, se sont associés pour créer la collection Monument, une ligne rappelant l’œuvre de Roger Taillibert - architecte de ce bâtiment emblématique, inauguré en 1976.

L’idée de cette capsule est partie de cette idée, devenue concept, que ces deux icônes des années 70 réunies représentent deux symboles de l’ambition continue de la ville - et de sa vision d’avenir.

Au programme: beaucoup de blanc et de beige, des lignes rétro pour elle et lui, des touches argent, des doudounes au parfum «vintage», des modèles qui évoquent ce futurisme vu des années 70 dans un décor qui semble presque lunaire, évoquant les pics enneigés de montagnes imaginaires. Une sorte d’Antarctique du futur. Le rendu est tout simplement magnifique. 

Derrière cette campagne shootée il y a quelques jours, Annie Horth et Michel Lepage, tous deux à la tête de la création et de la direction artistique de ce projet - un duo de choc qui a donné naissance à ces visuels époustouflants.

La campagne sera déployée ici a Montréal et aussi internationalement, en primeur pour Harrods à Londres (en magasin et aussi dans leur prestigieux catalogue automne 2019 - une vraie consécration pour la marque 

Alexandre Roy Gilbert
Kanuk
Alexandre Roy Gilbert
Kanuk
Alexandre Roy Gilbert
Kanuk
Alexandre Roy Gilbert
Kanuk