BIEN-ÊTRE
09/09/2019 10:50 EDT | Actualisé 09/09/2019 11:21 EDT

Le bel hommage de Kaia Gerber à sa mère pour ses 18 ans

Kaia Gerber a soufflé ses 18 bougies dans la même tenue que portait Cindy Crawford lors des MTV VMA de 1992.

Le jeu des ressemblances se poursuit entre Kaia Gerber - top modèle montant - et sa mère Cindy Crawford, le super top modèle des années 90. 

La jeune femme a fêté ses 18 ans, et pour cette occasion marquante elle a choisi de porter une tenue bien spéciale, la même que portait sa mère lors des MTV VMA de 1992. Rien de mieux pour faire parler d’elle et de la plus jolie des façons. 

Un modèle vintage signé Versace au corset en cuir travaillé et couture.

La version que portait Cindy Crawford était longue, jupe léchant le sol. Quant à Kaia, la version 2019 est courte et mariée à des chaussures grimpant au dessus du genou. 

Ron Galella, Ltd. via Getty Images

Les gènes du mannequinat

Kaia Gerber a entamé sa carrière de mannequin à 16 ans, il y a donc 2 ans. Depuis, elle a défilé et posé pour les marques les plus en vue de la planète, dont Chanel, Marc Jacobs, Alexander Wang, Fendi. Une carrière qui a démarré en trombe et qui devrait la voir durer longtemps si l’on en croit la carrière prolifique de sa mère, qui lui sert de conseillère également et qui a deux phrases clés pour elle: sous à l’heure et ne sois pas collé à ton cellulaire. On ne peut rêver mieux dans le domaine. 

Début 2016, à la même période précisément, Cindy Crawford annonçait sa retraite. Elle a depuis défilé en de rares occasions, mais notamment pour la maison de couture Versace, ou posé encore récemment pour le Harper’s Bazaar. 

L’expression «telle mère telle fille» est taillée sur mesure pour ce duo.