DIVERTISSEMENT
06/01/2020 10:30 EST | Actualisé 06/01/2020 10:38 EST

La mâchoire déformée de Justin Bieber dans «Yummy» n'a laissé personne indifférent

Elle est le fruit du travail du réalisateur du clip, Bardia Zeinali.

Quatre ans après la sortie de son dernier album “Purpose”, Justin Bieber a officialisé son retour. Le chanteur canadien a dévoilé sur sa chaîne YouTube le clip officiel de sa nouvelle chanson “Yummy”, dans lequel on le voit s’adonner à un festin on ne peut plus déstabilisant.

Mais voilà, sur les réseaux sociaux, ce n’est ni le menu du repas, ni les cheveux du garçon teints en rose pour l’occasion qui ont suscité des interrogations. Non, un autre élément semble attirer l’attention des internautes: la mâchoire de Justin Bieber. Elle semble avoir été complètement déformée.


“Qu’est-ce qu’il est en train de se passer avec la mâchoire de Justin Bieber”, se demande la jeune femme ci-dessous.

La situation en a perturbé plus d’un. 

“Est-ce que je viens d’halluciner ou la mâchoire de Justin Bieber a bel et bien fait ça?”

“Justin Bieber a-t-il toujours eu ce menton?”

D’autres se sont immédiatement empressés d’en faire un mème, comparant le chanteur à tout ce qui leur passe par la tête. 

“Ne me demandez pas pourquoi la mâchoire retouchée de Justin Bieber dans ‘Yummy’ me rappelle ce type dans ‘Bienvenue chez les Robinson’. Elle est maudite.”

“Justin Bieber en Mâchoire rouge, un thread”

“Pourquoi sa mâchoire ressemble-t-elle à celle de Chauve Eustache dans ‘Courage, le chien froussard’?”

Comme l’a remarqué BuzzFeed, des filtres ont été utilisés pour retoucher le menton de l’interprète de “Baby”. Elles sont la marque de fabrique du réalisateur du clip, Bardia Zeinali.

Ce n’est pas la première fois que ce dernier y a recours. Il était déjà à l’oeuvre dans le clip “In My Head” d’Ariana Grande, en juillet dernier. 

YouTube

Le chanteur canadien voulait semble-t-il vraiment faire plaisir à ses fans en ces fêtes de fin d’année puisqu’il a également promis une tournée aux Etats-Unis et au Canada à partir de septembre 2020 et une série documentaire de dix épisodes. Intitulée “Justin Bieber: Seasons”, elle est produite par YouTube et doit être mise en ligne sur la plateforme à partir du 27 janvier.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

A voir également: