Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Justin Bieber dévoile sa nouvelle chanson «Yummy»

Ce titre devrait se retrouver sur son cinquième album, à paraître bientôt.

Justin Bieber doit avoir fait bien des heureux en dévoilant une nouvelle chanson, plus de quatre ans après la sortie de son quatrième album, Purpose.

Le chanteur ontarien de 25 ans a publié sur YouTube la pièce Yummy, très R’n’B, précisant que le vidéoclip officiel serait disponible dès le samedi 4 janvier.

Justin Bieber était en pause musicale depuis 2017, alors qu’il avait mis fin à sa tournée Purpose, en raison de problèmes de santé mentale.

Il a annoncé la semaine dernière qu’il lancerait à la fin du mois une série documentaire sur YouTube, intitulée Justin Bieber: Seasons, pendant laquelle les internautes pourront suivre la création de son prochain album, dont on ne connaît pas encore le titre. La star se confiera également sur les difficultés qu’il a vécues au cours des dernières années.

À la veille de Noël, le chanteur avait promis à ses fans un nouvel album et une tournée nord-américaine en 2020. Sa tournée s’arrêtera à Québec le 3 septembre et à Montréal le 14 septembre.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.