Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le nouveau sketch de Julien Lacroix vous fera oublier temporairement les mesures d'isolement

«Je cherche des souliers qui s’enlèvent vite pour une orgie...»

Pour son plus récent sketch intitulé Le vendeur de chaussures, partagé sur Facebook ce jeudi 26 mars, Julien Lacroix nous rappelle cette époque pas si lointaine où nous pouvions déambuler dans un magasin en toute innocence, sans craindre d’infecter ou d’être infecté par qui que ce soit.

La première demande de son personnage au vendeur (interprété par Dominic Paquet) nous ramène également à un temps où nous n’avions pas à prendre des mesures de distanciation sociale: «Je cherche des souliers qui s’enlèvent vite pour une orgie».

Par la suite, le personnage de Dominic Paquet enfile les blagues malhabiles pour tenter de se faire un nouvel ami, tandis que celui de Julien Lacroix désire mesurer la longueur de ses selles, fait les révélations habituelles au sujet de ses parties intimes, et tente de retrouver en ce pauvre vendeur la figure paternelle qui l’a abandonné dans un bidonville avec sa pauvre mère, il y a quatorze ans.

À voir dans la vidéo ci-dessous!

À voir également:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.