NOUVELLES
26/02/2020 10:15 EST | Actualisé 26/02/2020 10:17 EST

Ce journaliste active accidentellement des filtres Facebook en plein direct

Justin Hinton va se souvenir longtemps de ce reportage...

Le direct réserve parfois quelques petites surprises aux journalistes... et ce n’est pas Justin Hinton qui dira le contraire. Le 20 février dernier, ce reporter américain a parlé face caméra... avec entre autres un filtre oreilles de loup sur la tête.

Alors qu’il couvrait les chutes de neige à Asheville en Caroline du Nord, Justin Hinton a réalisé un duplex en bord de route. Vous n’auriez sans doute jamais entendu parlé de ce point météo si le journaliste n’avait pas commis une bourde. En démarrant son Facebook Live, il a cliqué sur le bouton filtres de l’application sans s’en rendre compte, pour le plus grand bonheur des internautes. 

Celui qui a l’habitude de se mettre en scène dans ses reportages est revenu sur cet incident cocasse sur sa page Facebook. “Le cadreur, avec lequel je travaillais a dit que l’écran avait des effets bizarres”, explique le reporter de ABC 13 WLOS. “J’ai dit que ça allait probablement disparaître. Inutile de dire que ça n’a pas disparu. Je ne m’en suis rendu compte que lorsque j’ai fini et que j’ai vu les commentaires où les gens parlaient des visages”, poursuit Justin.

 

Plus de 300 000 internautes ont déjà visionné ce duplex pas vraiment comme les autres.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.