DIVERTISSEMENT
13/12/2019 14:33 EST

Jonathan Roberge donne des nouvelles de l'état de santé de son fils

«Xavier marche, bouge, a un sourire et a hâte que tout soit terminé.»

V via Facebook/Jonathan Roberge
Jonathan Roberge

Jonathan Roberge a donné quelques nouvelles de son fils par l’entremise de sa page Facebook, en ce vendredi 13 décembre, deux semaines après avoir annoncé qu'il venait de se faire retirer une tumeur au cerveau.

L’animateur et humoriste confie que les deux dernières semaines ont été hautes en émotions, puisque la famille du petit Xavier a appris que cette tumeur était malheureusement maligne. Le petit garçon de dix ans a donc le cancer du cerveau et devra subir des traitements dès janvier.

«Comme nous sommes tous avec ce petit guerrier et qu’il fait maintenant partie de la famille des enfants résiliants qui combattent la maladie, nous y croyons et gardons le cap sur le positif, écrit Jonathan Roberge. Xavier marche, bouge, a un sourire et a hâte que tout soit terminé. Il est comme tous ces enfants que nous croisons dans l’unité Charles Bruneau de Ste-Justine; il est un guerrier positif.»

Il en profite également pour remercier tous ceux et celles qui lui ont envoyé des messages d’encouragement, et se dit touché par cette solidarité.

Nous fonçons. Nous kickons les «balls» de cette merde de cancer et surtout nous continuons nos vies la tête haute.Jonathan Roberge

«Xavier le samuraï, spartiate, warrior pourra raconter son anecdote dans pas long et ce sera qu’une histoire de marde! conclut-il. Fuck Cancer!»

L’humoriste a annoncé la semaine dernière qu’il s’apprête à présenter son premier one man show. Après une période de rodage en mai prochain, le spectacle Bisou verra le jour en novembre 2020.