Jessica Simpson fête la fin de la trentaine en enfilant ses jeans d’il y a 14 ans

La star nous encourage à bouger pour une meilleure santé mentale.
Jessica Simpson en octobre 2017.
Jessica Simpson en octobre 2017.

On est plusieurs à vouloir rentrer à nouveau dans nos vieilles paires de jeans. Eh bien, la star de la pop Jessica Simpson s’est offert ce cadeau pour ses 40 ans, qu’elle célèbre ce 10 juillet.

La star américaine qui se fait discrète depuis qu’elle est maman a partagé le cliché sur Instagram en écrivant :

«Je garde ces vieux jeans True Religion dans ma penderie depuis 14 ans. (Je n’exagère pas). Je me suis dit que comme je suis dans mes heures finales dans la trentaine, j’allais leur donner une chance. Et bonjour les 40 ans, très agréable de vous rencontrer», plaisante-t-elle.

Mais c’est un «cadeau» sur lequel l’interprète de With you travaille depuis longtemps. En septembre 2019, elle avait annoncé vouloir se remettre en forme et depuis, elle partage des messages de motivation sur les réseaux sociaux.

«Je me suis levée avant mes trois enfants pour cumuler des pas et passer du temps avec moi, juste moi toute seule. Bougez, bougez, bougez pour votre propre santé mentale», a-t-elle écrit il y a six semaines.

Ce n’est définitivement pas toutes les mamans qui ont les moyens de se payer un entraîneur personnel, toutefois. L’important, c’est de demeurer actif.

À voir les derniers clichés que Jessica a partagés, la belle blonde semble plus heureuse que jamais avec sa petite famille et son mari, l’ex-joueur de football Eric Johnson, avec qui elle a d’ailleurs célébré son sixième anniversaire de mariage cette semaine.