DIVERTISSEMENT
23/09/2019 13:52 EDT

Jesse Pinkman revient dans un sombre aperçu de «El Camino: A Breaking Bad Movie»

Sombre, c'est le mot...

Netflix a dévoilé un nouvel aperçu du film El Camino: A Breaking Bad Movie, durant la présentation de la cérémonie des Emmy Awards, ce dimanche 22 septembre.

Faisant tout pour dévoiler le moins de détails sur ce mystérieux projet, l’extrait d’un peu moins d’une minute nous montre la voiture titre, stationnée en pleine nuit au milieu d’un paysage désertique.

La caméra s’approche progressivement du véhicule avant d’y entrer, et de nous faire renouer avec un Jesse Pinkman (Aaron Paul) écorché (physiquement et mentalement), écoutant à la radio un bulletin de nouvelles rapportant les violents événements survenus à la fin de la série.

Le reportage indique que les autorités sont à la recherche d’un homme qui aurait fui la scène de crime, nous indiquant du coup le moment et la position précaire dans laquelle nous retrouverons Jesse Pinkman.

Beaucoup de mystère plane toujours sur le projet, notamment à savoir si Bryan Cranston reprendra du service d’une façon ou d’une autre dans la peau de l’emblématique Walter White.

Réalisé et scénarisé par Vince Gilligan (le créateur de la mythique série du réseau AMC), El Camino: A Breaking Bad Movie sera disponible sur Netflix à compter du 11 octobre.