Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jérémy Gabriel vous fera (presque) oublier le confinement avec son nouveau clip

La saison des chansons estivales est officiellement lancée...

Jérémy Gabriel lance cette semaine le clip de sa nouvelle chanson à saveur estivale, I Wanna Know, pour laquelle il s’affiche sous le nom de Jay Gabriel.

Avec ses images de beau temps et de paysages paradisiaques, ledit clip vous fera certainement rêver de jours meilleurs, où nous pourrons nous côtoyer et voyager de nouveau.

L’artiste a également tenu à vous aider à mémoriser les paroles de sa chanson en en faisant défiler plusieurs extraits à l’écran.

Et question de ne pas trop dépayser le public, le principal intéressé, ses musiciens, choriste et invité semblent tous respecter une certaine forme de distanciation sociale dans les extraits en studio.

Habitué aux commentaires négatifs, celui qui ne s’était pas gêné pour dénoncer des messages désobligeants reçus l’automne dernier ne laisse pas cette situation le freiner dans ses élans, disant recevoir également beaucoup de messages positifs.

«Ça fait longtemps que ça ne me fait plus peur. Des commentaires négatifs, il va toujours y en avoir et ça va continuer. C’est un phénomène qui est très présent sur les réseaux sociaux», a-t-il déclaré au Journal de Montréal, expliquant que pour lui, faire de la musique vise à montrer qu’il est possible d’accomplir beaucoup de choses, même lorsqu’on vit avec un handicap.

À voir également:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.