Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jérémy Gabriel devient attaché politique

Il suivra le candidat néo-démocrate Jérémie Juneau dans la circonscription de Louis-Hébert.

Jérémy Gabriel, qu’on a d’abord connu plutôt sous le nom de «petit Jérémy» il y a quelques années, fera campagne aux côtés du candidat néo-démocrate de la circonscription Louis-Hébert, Jérémie Juneau. Il sera son attaché politique tout au long de la campagne électorale.

Dans une brève vidéo, Jérémy Gabriel explique qu’il importe pour lui de soutenir les jeunes candidats qui se lancent en politique, d’autant plus que le candidat néo-démocrate fait campagne dans sa circonscription.

«Récemment, je me suis intéressé à la campagne électorale, particulièrement à celle de Jérémie Juneau qui est un candidat du NPD (…) Pourquoi j’ai choisi Jérémie? Premièrement, parce que ça va être sa première campagne électorale et je trouve vraiment important d’appuyer et d’encourager les jeunes qui se lancent en politique», souligne Jérémy Gabriel dans sa vidéo.

«Concrètement, je vais être son attaché politique. Donc, vous allez me voir tout au long de la campagne, à ses côtés, sur les réseaux sociaux», ajoute-t-il.

Jérémie Juneau en est à sa première campagne électorale. Originaire d’Abitibi, le jeune candidat propose d’offrir un service de téléphonie et d’Internet accessible aux régions ainsi que d’engendrer une transition vers les énergies renouvelables.

Jérémie Juneau et son attaché politique, Jérémy Gabriel, sont présents aujourd’hui à la marche pour le climat à Québec.

À VOIR AUSSI: Chu Anh Pham: de journaliste à candidate

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.