Jennifer Lopez, cheveux courts, tout un (magnifique) changement

Coupe courte garçonne, frange effilée, nuque dégagée, la star est magnifique.

Pas un jour, ou presque, sans que Jennifer Lopez ne fasse parler d’elle. Cette fois-ci, c’est à l’occasion de la couverture du magazine Allure du mois de mars 2021. La star y apparaît avec une coupe courte garçonne, frange effilée, nuque dégagée, effet mouillé. Son visage parfaitement encadré par la coupe courte qui affiche des racines plus foncées et des pointes dorées.

Perruque ou pas, la coiffure remporte un vif succès auprès des fans de la chanteuse puisque la publication a été aimée par plus de 668 000 personnes sur son compte Instagram.

Voyez le cliché ci-dessous qui démontre bien que comme la coupe au carré, la coupe garçonne ne se démode pas. C’est un classique qui revient de saison en saison. Cette version glamour est signée Chris Appleton, coiffeur des stars à Hollywood.

Le retour de la coupe courte... n’est plus à confirmer

Marie-Mai a déjà adopté une version «mulet» rosée et pour de vrai, depuis un petit moment, tout comme Anne-Elizabeth Bossé qui,elle, affichait un shag l’été dernier. Passant du long au court pour cette dernière, dans le cas de la chanteuse et animatrice de Big Brother Célébrités, c’est une repousse de ses cheveux, rasés pour Leucan, stylisés par le coiffeur des stars David D’Amours.

Une envie de changer de tête vous prend?