DIVERTISSEMENT
16/01/2020 14:45 EST

Jennifer Garner a la peur de sa vie dans des montagnes russes (et le résultat est hilarant)

Un peu d’autodérision n’a jamais tué personne…

Il n’y a rien comme un petit tour de montagnes russes pour se sentir en vie. Jennifer Garner doit se sentir plus vivante que jamais, si on se fie à la vidéo qu’elle a publiée sur Instagram. 

Alors qu’elle était en tournage pour son prochain film pour Netflix, Yes Day, l’actrice est montée à bord du Twisted Colossus, du parc d’attractions Six Flags Magic Mountain, en Californie, avec l’actrice Jenna Ortega, qui joue sa fille dans le long métrage. 

Sur Instagram, elle a publié la vidéo de ce moment mémorable, avec une petite narration en prime, et le résultat est hilarant. 


«Le tournage de
Yes Day est comme un rêve qui devient réalité. Sauf si vous détestez les manèges», a-t-elle écrit.

Alors qu’on la voit avoir la peur de sa vie et s’agripper de toutes ses forces à sa compagne de jeu, l’actrice commente: 

«Me voici dans le manège Twisted Colossus. Je passe vraiment un beau moment (rires). Je suis avec Jenna Ortega, qui est un vrai paquet de nerfs, et je la réconforte.»

Elle ajoute: «Comme vous pouvez le voir, puisque je hurle “Jenna” sans cesse, alors que le nom de son personnage est Katie… je ne crois pas vraiment à ”être dans son personnage”. J’aime vivre dans le moment présent (rires).»

La vidéo, publiée mercredi, a déjà été visionnée plus de deux millions de fois. 

Yes Day, l’adaptation d’un roman jeunesse du même nom, est réalisé par Miguel Arteta et produit par Jennifer Garner. Le film raconte l’histoire d’une famille au sein de laquelle, une journée par année, les parents disent «oui» à tout ce que les enfants leur demandent – une tradition que l’actrice a elle-même implantée avec ses enfants. 

À voir également: