Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jay Du Temple tient promesse et se fait raser pour la bonne cause

Accompagné (à la guitare) de Safia Nolin!

Les fans de Jay Du Temple attendaient ce moment depuis longtemps. En avril dernier, l’humoriste et animateur avait en effet annoncé qu’il se ferait raser les cheveux pour Leucan lors du dernier spectacle de sa tournée Bien faire. Ce spectacle avait lieu hier, vendredi 3 janvier, au Centre Bell.

Chose promise, chose due. Le Défi tête rasée a donc été relevé. Un défi qui aura permis d’amasser 23 700$.

Celui que plusieurs ont appris à connaître depuis 2017 en tant qu’animateur d’Occupation Double à Bali, en Grèce puis en Afrique du Sud s’est ainsi départi de sa tignasse, mais pas de n’importe quelle façon. La coupe de cheveux a été réalisée sur l’air de Tu ne sauras jamais, des B.B., chantée par nulle autre que Safia Nolin.

Voici donc le résultat, tel que diffusé par des fans sur les réseaux sociaux...

Les curieux pourront voir le résultat dès ce soir, alors que Jay Du Temple sera de la partie à La Fureur 2020, émission spéciale diffusée en direct sur plusieurs plateformes de Radio-Canada à 21 h.

Rappelons que pour chaque billet vendu pour le spectacle d’hier, 1$ était remis à Leucan et que Jay Du Temple avait également promis de doubler le montant ainsi amassé.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.