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Mesures sanitaires: Jason Voorhees donne l'exemple en portant un masque par-dessus son masque

Très bon flash!
Ogilvy Health

Qui de mieux pour sensibiliser la population à l’importance du port du masque dans les endroits publics en ces temps de pandémie que… le tueur en série et reclus notoire Jason Voorhees?

Dans un spot publicitaire d’une minute réalisé par l’agence Ogilvy Health pour la ville de New York, le célèbre maniaque de la franchise Friday the 13th déambule pour la première fois depuis 1989 dans le Big Apple, croisant nombre de concitoyens prenant la fuite à la simple vue du colosse.

Le principal intéressé dit comprendre la situation, lui qui n’a pas une vie sociale épanouie, et dont les meurtres sordides au fin fond des bois ont, disons, quelque peu entaché la réputation.

Jason affirme néanmoins être un type tout ce qu’il y a de plus ordinaire sous son masque, ayant même adopté un chat.

Mais le masque qu’il porte en quasi permanence sur son visage depuis les années 1980 n’aide aucunement sa cause.

D’ailleurs, plusieurs individus sont encore réticents à se couvrir le visage - même partiellement - et à suivre les mesures sanitaires mises de l’avant pour tenter de freiner la propagation de la COVID-19.

Mais la symbolique entourant le port d’un masque n’est définitivement plus ce qu’elle était.

Et comme le souligne habilement le slogan de la campagne : «Porter un masque peut être effrayant. Ne pas porter de masque peut être mortel».

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