DIVERTISSEMENT
30/01/2020 11:42 EST | Actualisé 30/01/2020 11:44 EST

Jason Priestley revient sur l’époque où Brad Pitt était son coloc

L'interprète du beau Brandon dans «Beverly Hills 90210» a été accueilli par une foule en liesse sur le plateau de «La semaine des 4 Julie»...

Instagram/lasemainedes4julie

Il voulait «vivre dans la télé» depuis l’âge de cinq ans… et il l’a fait une fois de plus mercredi soir, à La semaine des 4 Julie. La star de Beverly Hills 90210, qui était un des invités de Julie Snyder, est notamment revenu sur l’époque où il partageait un appartement avec Brad Pitt, avant d’être connu. 

Celui qui incarnait le beau Brandon a été accueilli par une foule en liesse sur le plateau. 

«Je dois vraiment venir à Montréal plus souvent», s’est exclamé l’acteur originaire de Vancouver, pendant l’entrevue «bilingue» menée par une Julie Snyder pas tout à fait à l’aise.

Avant de devenir une star, lorsqu’il avait encore de la difficulté à vivre de sa profession d’acteur, Jason Priestley avait comme coloc le beau Brad Pitt.

«Vous deviez avoir beaucoup de visiteurs?» a demandé Julie Snyder.

«Nous en avons eu quelques-unes, oui», a répondu l’acteur et réalisateur, avec un petit sourire coquin. 

L’animatrice, aidée par Mitsou (l’invitée précédente), lui a aussi demandé qui faisait le ménage.

«Personne! a-t-il répondu. Cet endroit était dégoûtant!»

Nous avons aussi pu apprendre qu’à l’époque où Jason Priestley était le fantasme d’à peu près toutes les jeunes filles (et sûrement de nombreux jeunes hommes aussi), pendant les années 1990, il fantasmait pour sa part sur… Jennifer Aniston – «comme tout le monde».

«Et c’est finalement mon coloc qui a fini avec elle!» a-t-il lancé à la blague.

Sa première scène avec Luke Perry

L’acteur et réalisateur, maintenant âgé de 50 ans, est aussi revenu sur la mort de son ami Luke Perry, qui incarnait Dylan dans Beverly Hills, décédé l’an dernier. Son départ a laissé un grand vide, a-t-il confié.

«Ce n’était pas seulement un collègue, c’était un ami très proche. Il occupait une grande place dans ma vie. Mes enfants l’ont connu en grandissant.»

Nous avons d’ailleurs pu voir la première scène que les deux acteurs ont jouée ensemble, dans la série culte qui a été diffusée sur les ondes de Fox entre 1990 et 2000.

Jason Priestley est à Montréal dans le cadre de la campagne «Achetez-en une, donnez-en une», menée par le Club des petits-déjeuners et l’entreprise Motts Fruitsation, dont il est le porte-parole.

Ce jeudi, Julie Snyder recevra notamment le jeune acteur Théodore Pellerin, dont la carrière brille actuellement à l’international, et sa mère, la grande danseuse et chorégraphe Marie Chouinard.

La semaine des 4 Julie est diffusée du lundi au jeudi à 21h sur les ondes de V télé, et est disponible en rattrapage sur le site de noovo.ca.

À voir également: