Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jacques Chapdelaine poursuit les Alouettes de Montréal

Il réclame 12 954 $ plus les intérêts à l'équipe de football.
Photo d'archives de Jacques Chapdelaine.
Icon Sportswire via Getty Images
Photo d'archives de Jacques Chapdelaine.

Comme si ça n'allait pas déjà mal pour les Alouettes de Montréal, voilà que la formation de la LCF est poursuivie par son ancien entraîneur-chef.

Jacques Chapdelaine, qui a été congédié par les Oiseaux le 13 septembre dernier, réclame 12 954 $ plus les intérêts à l'équipe de football, rapporte Droit-Inc.

Certaines compensations monétaires, dont son allocation d'hébergement, n'auraient pas été versées après son congédiement en 2017. Il a d'ailleurs mis en demeure les Alouettes le 5 juin dernier.

Le contrat de Chapdelaine venait à échéance le 15 décembre 2019.

L'ancien pilote du Rouge et Or de l'Université Laval avait commencé à travailler avec les Alouettes en février 2016 au poste d'entraîneur des receveurs de passes et comme conseiller spécial en attaque.

Il a ensuite remplacé Jim Popp à titre d'entraîneur-chef par intérim le 19 septembre 2016 avant d'être officiellement nommé à ce poste en janvier 2017.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.