Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ivanka Trump félicite Boris Johnson d'être devenu le PM d'un pays inexistant

La fille de Donald Trump a porté un toast à Johnson avec un tweet contenant une faute de frappe largement ridiculisée sur le média social.
ASSOCIATED PRESS

Tel père, telle fille.

Ivanka Trump a félicité le législateur britannique Boris Johnson pour sa nomination imminente au poste de premier ministre du Royaume-Uni ― avec une faute de frappe sur Twitter.

La fille du président ― qui est bien connu pour ses fautes d’orthographe sur son réseau social préféré ― a écrit «United Kingston» à la place de «United Kingdom» (pour «Royaume-Uni»).

Le tout fait suite à la gaffe embarrassante du président Donald Trump le mois dernier, lorsqu’il a qualifié le prince Charles de «prince des baleines» («Prince of Whales») à la place de «prince de Galles» («Prince of Wales»), à la suite d’une visite officielle au Royaume-Uni.

Ivanka Trump a ensuite supprimé son tweet mal orthographié et l’a remplacé par le nom du pays écrit de la bonne façon. Mais pas avant que son erreur ne soit immortalisée en ligne:

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l’anglais.

À VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.