Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une grosse «Semaine des 4 Julie» en vue… malgré l’absence de public

Voilà qui risque de mettre un peu d’action dans notre semaine d’isolement.
V

À l’instar de nombreuses autres émissions, La semaine des 4 Julie sera enregistrée en studio, sans public, dès ce lundi. Mais il risque d’y avoir une bonne ambiance sur le plateau malgré tout, puisque Julie Snyder recevra une belle brochette d’invités!

Ce lundi, la radieuse Marie-Mai sera à l’émission, pour sa première apparition depuis qu’elle s’est rasé le coco pour la bonne cause. La comédienne Ludivine Reding sera aussi présente pour parler de la fin de Fugueuse (disons que la dernière saison s’est attirée un lot de critiques), ainsi que l’urgentologue et chroniqueur Alain Vadeboncoeur, qui traitera probablement de la désinformation au temps du coronavirus.

Mardi, Julie Snyder recevra le grand auteur-compositeur-interprète Paul Piché.

Puis, l’animatrice recevra l’ancien chef du Parti québécois, Jean-François Lisée, mercredi, en plus de s’entretenir via skype avec le champion de ski acrobatique, Mikaël Kingsbury.

Et pour clore la semaine, Julie Snyder accueillera la très populaire comédienne Guylaine Tremblay, la ministre du Tourisme, des langues officielles et de la Francophonie du Canada, Mélanie Joly, et les stars du rap Bigflo et Oli.

Voilà qui risque de mettre un peu d’action dans notre semaine d’isolement. ✌️

La semaine des 4 Julie est diffusée du lundi au jeudi à 21h sur les ondes de V, et est disponible en rattrapage sur noovo.ca.

À voir également:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.