DIVERTISSEMENT
10/01/2020 17:18 EST | Actualisé 10/01/2020 17:22 EST

Découvrez la brochette d’invités de «La semaine des 4 Julie» de la semaine prochaine

La nouvelle émission de Julie Snyder devrait faire encore quelques bons coups, si on se fie à la liste d’invités.

Elle a commencé en force, en recevant notamment Ellen DeGeneres et en faisant sortir d’en dessous de sa robe le comédien Michel-Olivier Girard. Et la nouvelle émission de Julie Snyder devrait faire quelques bons coups encore la semaine prochaine, si on se fie à la liste d’invités.

 

Lundi, Julie Snyder recevra l’humoriste Mariana Mazza, qui achève la tournée de son one-woman show, et Marc Hervieux, à la veille de la première de Nelligan (pièce dans laquelle il interprète le rôle titre), au TNM.

Mardi, la démone recevra une autre animatrice très populaire: Maripier Morin, qu’on peut voir en ce moment dans la série La Faille, sur Club illico, en plus du joueur de baseball Abraham Toros.

Le lendemain, Julie Snyder promet une entrevue exclusive avec Caroline Néron, qu’on a très peu vue depuis qu’on a appris que son entreprise faisait faillite, cet automne. L’humoriste Rachid Badouri viendra également parler de son plus récent one-man show, qu’il vient de lancer.

Et pour clore la semaine, l’animatrice recevra sur son plateau France Beaudoin, à la barre de la très populaire émission En direct de l’univers. Le comédien Michel-Olivier Girard, qui avait beaucoup fait parler de lui après avoir été écorché pendant le Bye Bye, reviendra également visiter Julie, après une apparition très remarquée, lundi, lors de la première de l’émission.

La semaine des 4 Julie est diffusée du lundi au jeudi à 21h sur V.