DIVERTISSEMENT
21/08/2019 14:26 EDT

Sur Instagram, la fille de Paul Walker rend hommage à son père mort

L'acteur de «Fast & Furious» aurait eu 46 ans le 12 septembre prochain. Sa fille, Meadow Walker, lui rend hommage quelques semaines avant cette date dans une publication Instagram.

Paul Walker est mort il y a pratiquement 6 ans et cela faisait deux ans que sa fille, Meadow Walker, n’avait pas évoqué son père publiquement. Ce samedi 17 août, la jeune fille de 20 ans s’est exprimée sur son compte Instagram.

«Je pense à toi», a écrit Meadow Walker en commentaire d’une photo montrant la vedette de la saga cinématographique Fast & Furious dans la mer aux côtés d’un cochon.

Des amis et collègues de l’acteur ont apporté leur soutien à la jeune femme comme l’actrice Jordana Brewster, interprète de la petite amie du personnage joué par Paul Walker dans la franchise. «J’adore cette photo», a écrit l’actrice.

Tyrese Gibson, interprète de Roman Pearce dans la série de films a lui aussi partagé un petit mot: «Un amoureux des animaux et des océans! Je n’avais jamais vu cette photo avant, tellement cool!», a-t-il commenté.

Une fondation pour faire perdurer ses passions

Paul Walker est mort le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture à Santa Clarita en Californie, alors qu’il conduisait sa Porsche Carrera GT entre 120 et 130 km/h. Sa fille, après sa mort, a créé son compte Instagram en 2015 afin d’annoncer la création de la «Fondation Paul Walker» dans le but de faire perdurer les attachements de son père.

«Quand je pense à mon père, je me retrouve dans ses passions. Sa passion pour l’océan, sa passion pour la défense des animaux, sa passion pour venir en aide aux gens et sa passion pour les bonnes actions spontanées. Je voulais lancer cette fondation parce que j’ai envie de partager cette partie de lui avec le monde, avec les autres», avait-elle commenté sur une image d’elle et de Paul Walker en septembre 2015.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.