Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vous voulez concocter «Un souper presque parfait»? C’est le temps de vous inscrire

La populaire téléréalité reviendra pour une onzième saison à V, l’automne prochain.

Il y a des choses qui ne se démodent pas, comme les Converse, le spaghetti sauce à la viande de votre mère… et la narration d’André Ducharme dans Un souper presque parfait.

La populaire téléréalité est en ondes depuis dix ans déjà, et elle reviendra à V pour une onzième saison à l’automne.

Si vous pensez avoir le talent (ou la répartie!) nécessaire, c’est le temps de vous inscrire pour participer à cette émission de compétition culinaire. Vous devez avoir 18 ans et plus et résider dans la région de Montréal.


Rappelons le concept: cinq individus se reçoivent à tour de rôle pour un repas convivial qu’ils ont préparé. Chaque participant dispose de 300$ de budget pour le souper; il doit donner une note aux autres, et celui qui a la meilleure note remporte la compétition!

La dixième saison de l’émission a attiré en moyenne 300 000 téléspectateurs chaque soir lors de sa diffusion à 18h, et a généré 1,5 million de visionnements, selon les données de V.

Un souper presque parfait est diffusé du lundi au vendredi à 18h sur V, et est disponible en rattrapage sur noovo.ca.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.