Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ingrid Falaise souligne son troisième anniversaire de mariage de belle façon

«Trois ans depuis que j’ai sauté à pieds joints dans les plus belles années de ma vie...»
Radio-Canada

Ingrid Falaise a rendu un bel hommage à son mari Cédrik Reinhardt, ce mardi 11 juin, par l’entremise de son compte Instagram.

L’auteure a partagé une photo de leur mariage pour souligner le troisième anniversaire de leur union.

«Trois ans depuis que j’ai sauté à pieds joints dans les plus belles années de ma vie», écrit-elle en légende.

«Mon partenaire de quotidien, de projets, d’enfants, de folie… Vieillir à tes côtés, c’est immensément doux, bon, joyeux, profond. J’aime voler vers le haut et rayonner de tous les feux en tenant ta main bien serrée. Bon anniversaire de mariage et bonne fête mon roc, mon pilier, mon château fort!»

Ingrid Falaise connaît évidemment une année faste avec la diffusion de la série coup de poing Le Monstre, inspirée du récit autobiographique du même nom dans lequel elle fait état de la violence conjugale dont elle fut victime par le passé.

Une tel cliché partagé par celle qui se disait «tellement heureuse» aujourd’hui lors de son passage sur le plateau de Tout le monde en parle l’hiver dernier prend un sens beaucoup plus profond lorsque l’on considère tout le chemin qu’elle a dû parcourir pour réussir à se reconstruire, et goûter de nouveau au bonheur.

Ingrid Falaise et Cédrik Reinhardt sont les parents d’un jeune garçon, Émil, né en novembre 2017.

Before You Go

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.