NOUVELLES
01/12/2020 19:45 EST

L'Impact changerait son nom pour «Montréal FC», selon Radio-Canada Sports

Le département des sports de la société d'état n'a pas précisé la nature de sa source ou le nombre de sources lui ayant rapporté l'information.

THE CANADIAN PRESS/Chris Young
L’Impact de Montréal a été fondé en 1993 et a fait ses débuts dans l’American Professional Soccer League. Il a aussi évolué en A-League, en USL, en USSF et en NASL, avant de faire le saut en MLS en 2012. (photo d'archive)

MONTRÉAL — L’Impact de Montréal changerait sous peu son nom pour devenir le Montréal FC, selon ce qu’a rapporté Radio-Canada Sports, mardi.

Le département des sports de la société d’état n’a pas précisé la nature de sa source ou le nombre de sources lui ayant rapporté l’information.

Dans un message texte adressé à La Presse Canadienne, un porte-parole de l’Impact a affirmé que l’équipe «ne commente jamais les rumeurs».

L’Impact de Montréal a été fondé en 1993 et a fait ses débuts dans l’American Professional Soccer League. Il a aussi évolué en A-League, en USL, en USSF et en NASL, avant de faire le saut en MLS en 2012.

Le club a récemment complété sa neuvième saison en MLS, étant éliminé dès le premier tour éliminatoire par le Revolution de la Nouvelle-Angleterre.

L’Impact doit conclure sa campagne 2020 en complétant son parcours en Ligue des Champions de la Concacaf. Il disputera son match retour des quarts de finale face au club hondurien CD Olimpia le 15 décembre, à Orlando.