ILUK pour un rendez-vous beauté de dernière minute

Comptez que 40 secondes pour trouver une esthéticienne, un barbier ou une manucure.

Une réunion importante, une soirée imprévue ou une visite des beaux-parents se profilent et vous voulez être à votre meilleur? Mince, votre salon habituel est complet. Direction l’application gratuite ILUK pour trouver les meilleurs établissements spécialisés en beauté ayant des disponibilités pour vous.

Que ce soit pour un facial, pour une coupe de cheveux, une trime de la barbe, une épilation ou une pédicure, vous pouvez trouver un spécialiste prêt à vous chouchouter à deux pas de votre position actuelle. On réserve, confirme, puis paie notre service via l’application.

Le plus beau, c’est que l’équipe d’ILUK a déjà trié et ciblé les meilleurs salons pour nous en s’assurant que chacun ait une appréciation minimale de 4,0 sur Google, utilise des produits haut de gamme et ait un décor attrayant et design. Des établissements comme le magnifique Hideout dans Griffintown, le branché Notorious Barbeshop dans Saint-Henri ou la chaîne The Ten Spot y figurent. L’application précise aussi les points forts de chaque adresse.

ILUK
ILUK

Les gérants des salons peuvent contacter les clients après la réservation afin de personnaliser la rencontre. Ils pourraient, par exemple, demander de spécifier la couleur de vos cheveux ou la nature de votre problème de peau.

Une beauté post COVID-19

Alors que les instituts de beauté s’apprêtent à rouvrir à Montréal, le 15 juin prochain, ILUK s’est également assurée que ses adresses partenaires respectent les standards sanitaires mis en place par les autorités. Plexiglass, port du masque en tout temps, désinfection régulière, et plages horaires réservées pour les personnes à risque figurent parmi les mesures de base.

Avant de confirmer leur réservation, les utilisateurs d’ILUK seront tenus de mentionner s’ils ont voyagé dans les 14 derniers jours, s’ils présentent des symptômes ou s’ils ont été en contact avec une personne infectée par la COVID-19. Ils se doivent aussi de se présenter au salon avec leur propre masque.

Pour l’instant, le service n’est offert qu’à Montréal et Toronto, mais s’élargira prochainement à d’autres villes canadiennes, comme Québec, Ottawa et Vancouver.