DIVERTISSEMENT
06/11/2019 13:45 EST | Actualisé 06/11/2019 16:06 EST

Igloofest dévoile la programmation de sa 14e édition

Le festival fera de la place pour des visages bien connus de la scène de la musique électronique ainsi que pour des étoiles montantes.

April Yablonovitch/Igloofest
L'an dernier, Igloofest a attiré près de 65 000 festivaliers. 

Le festival Igloofest 2020 sera de nouveau présenté sur quatre week-ends en janvier prochain, à Montréal. On y croisera des visages bien connus de la scène de la musique électronique, ainsi que des étoiles montantes.

Le trio australien Rüfüs Du Sol semble se plaire dans la métropole alors qu’il en sera à une deuxième présence en moins d’un an. La tête d’affiche du vendredi 31 janvier s’était produite à Osheaga cet été. 

The Blaze (16 janvier), Nina Kraviz (25 janvier), Zeds Deads (7 février), Charlotte de Witte (8 février) et Anjunabeats (17 janvier) font partie des autres têtes d’affiche pour le festival qui se tient au quai Jacques-Cartier dans le Vieux-Port.

Comme à leur habitude, les organisateurs d’Igloofest font une place aux artistes québécois dans leur programmation avec entre autres CRi et Kora. 

En 2019, Igloofest a fait danser près de 65 000 festivaliers. Les soirées mettant en vedette le DJ Diplo et le trio Above & Beyond avaient notamment affiché complet.

Le HuffPost Québec était d’ailleurs sur place lors de l’une des soirées les plus froides de l’histoire du festival. Le mercure avait chuté sous la barre des -30 degrés Celsius le samedi 19 janvier 2019.

Un site quelque peu modifié

La configuration et la scénographie de la scène principale ont été complètement repensées, a dévoilé Igloofest. Impossible d’en savoir plus pour le moment outre que de nouvelles terrasses VIP seront ajoutées.

L’Igloovillage avec des jeux et des activations des partenaires sera encore offert aux festivaliers. Le concours Iglooswag sera également de retour pour récompenser ceux qui auront un style original.

Igloofest se tiendra du 16 janvier au 8 février 2020. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter son site Internet.

À voir: Taylor Swift et Billie Eilish dominent les prix MTV en Europe