DIVERTISSEMENT
25/01/2021 13:26 EST

Igloofest s'invite chez vous

Le festival de musique électronique offrira des spectacles en ligne.

Ulysse Lemerise/Igloofest
Igloofest a repoussé les célébrations de son 15e anniversaire à 2022. (photo de 2020)

Pour la première fois, vous pourrez participer à Igloofest en demeurant bien au chaud. Ou dans votre cour arrière, si vous voulez reproduire le sentiment d’être au «festival le plus froid au monde».

Le festival de musique électronique adaptera son concept en 2021. Les organisateurs proposeront cinq spectacles qui seront retransmis sur les plateformes Facebook, Twitch et YouTube d’Igloofest.

À compter du 13 février, Igloofest diffusera gratuitement chaque samedi jusqu’au 13 mars des prestations dans des lieux de Montréal.

En 2021, Igloofest mettra en vitrine la scène électronique locale lors de ces cinq soirées spéciales. CRi, en compagnie de ses collaborateurs Jesse Mac Cormack et Sophia Bel, ouvrira le bal sur le site de La Ronde le 13 février. Le samedi suivant, Jacques Greene se produira au Vieux-Port. Le jeune rappeur Lou Phelps sera en prestation au Musée Stewart le 27 février. Le 6 mars, Misstress Barbara sera chargée de réchauffer l’ambiance des amateurs d’Igloofest.

Finalement, Igloofest se conclura par un marathon de musique de midi à minuit le 13 mars, à la Société des arts technologiques (SAT). 

Igloofest mettra également en ligne un court documentaire qui permettra de voir l’évolution du festival. Vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessous.

À VOIR ÉGALEMENT: