NOUVELLES
28/05/2019 14:19 EDT

HP s'inspire du «Station Wagon» pour son nouveau portable

Touchez du bois pour le succès de ce modèle!

HP

HP revoit le look de ses portables et présente au Computex de Taïwan l’Envy, non sans rappeler le look des fameux «station wagons» qui étaient fort populaires à une certaine époque.

C’est un fini en bois qui décore l’ordinateur disponible sous quatre modèles, Envy 13, Envy x360 13, Envy x360 15 et Envy 17.

HP propose trois designs pour cette collection: le premier de couleur noire orné de noyer brun, le deuxième de couleur céramique blanche avec bouleau blanc ou le troisième argenté complété par du bouleau pâle.

HP

Ce ne sont toutefois que les panneaux sous le clavier qui sont en bois, le derrière du moniteur et les côtés demeurent de couleur régulière.

Selon The Verge, les patrons de grains de bois varieront pour chaque portable, le rendant ainsi unique. Ces modèles d’Envy seront disponibles à l’automne.

Cette nouvelle version Envy est plus cosmétique qu’autre chose, si ce n’est des processeurs Intel Core de «nouvelle génération» non spécifiés pour l’instant et des puces AMD Ryzen de deuxième génération avec des graphiques Vega.