Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Heather Morris de «Glee» se livre sur la mort de Naya Rivera

L'actrice est apparue très affectée au moment d'évoquer la relation spéciale entre les personnages de Santana et Brittany dans la série «Glee».

«Je ressens un poids très lourd en ce moment.» Dans une émouvante vidéo postée sur Instagram, la comédienne Heather Morris a tenu à adresser un message aux fans de la série Glee. Un mois après le décès de sa complice Naya Rivera, elle n’a pas pu retenir ses larmes. Les deux actrices entretenaient une relation particulière dans la série musicale, où leurs personnages étaient amoureux et étaient proches dans la vraie vie.

«Je n’ai pas besoin de vous expliquer l’importance de la relation de Santana et Brittany. La plupart d’entre vous l’ont vue comme une source d’inspiration pour devenir une meilleure version de vous-mêmes», a-t-elle confié. «Nous savions toutes les deux à quel point cette relation était spéciale.»

Elle a profité de cette vidéo pour remercier les fans de la série pour «leur amour et leur soutien inconditionnel». L’interprète de Brittany leur a également rappelé qu’ils n’étaient pas seuls pour traverser cette tragique épreuve.

«Je tenais à vous remercier d’avoir défendu et soutenu la relation entre Santana et Brittany. Parce que sans vous cela n’aurait pas existé. Vous avez aidé à créer quelque chose de spécial pour les auteurs, pour Naya et moi. Cela a eu un impact qui durera toute la vie et au-delà», a déclaré Heather Morris.

Naya Rivera s’est noyée, le 8 juillet dernier, dans un lac californien. L’actrice américaine avait loué un bateau avec son fils de quatre ans. Sa disparition a été un véritable choc pour les fans de la série et l’ensemble de la distribution.

Ce texte a été publié originalement sur le HuffPost France.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.