DIVERTISSEMENT
18/11/2019 19:39 EST

Harry Styles dans son tutu rose en a émoustillé plus d'un

Avant la sortie de son nouvel album «Fine Line», l'interprète de «Watermelon Sugar» a fait des vagues avec sa participation au «Saturday Night Live».

Onde de choc chez les fans de Harry Styles. En parallèle de son passage à Saturday Night Live ce samedi 16 novembre, l’ancien membre de One Direction a partagé sur son compte Instagram deux portraits de lui dans un vêtement affriolant, un bien délicat tutu rose et recouvert de broderies scintillantes.

Le premier le met en scène le regard hésitant, en train de s’étirer les jambes. Le second, plus festif, n’a rien à voir. Comme une ballerine, il vole dans les airs, à la différence près qu’il tient une flûte de champagne dans la main droite et une cigarette dans la bouche. Dans les deux cas, il en a émoustillé plus d’un. 

L’un de ses stylistes, Harris Reed, en fait partie. «C’est le plus beau look dans lequel je t’ai vu», écrit ce dernier, connu entre autres pour être à l’origine de certains des costumes androgynes que le chanteur a pu porter sur scène.

Sur Twitter, même son de cloche. Les internautes sont sous le charme, comme en témoignent les réactions ci-dessous.

“Je suis certaine qu’aucun de mes collègues ne sera surpris à la découverte de mon nouvel avatar sur Slack demain, à savoir Harry Styles dans un tutu en train de fumer une cigarette, ni que je me sois connectée à 1h30 ce matin pour le modifier.”

“J’ai toujours du mal à croire que Harry a revêtu un tutu. Est-ce qu’il existe quelqu’un de plus emblématique que lui? Il n’arrête pas de franchir les frontières.”

“Harry Styles, je n’arrive même pas à expliquer à quel point tu es mignon, adorable et atrocement ravissant dans ce tutu rose.”

Ces deux clichés et la participation du jeune homme de 25 ans à l’émission de télé américaine interviennent alors que celui-ci est en pleine promotion de son prochain album. Intitulé Fine Line, celui-ci doit sortir le 13 décembre prochain. Il devrait comporter le morceau Lights Up, dont le clip avait été dévoilé au mois d’octobre dernier, et Watermelon Sugar, un nouveau titre que le chanteur a interprété sur la scène de Saturday Night Live.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À VOIR AUSSI: Harry Styles a présenté SNL et voici les 3 meilleurs moments