Vivre

La frange de Hailey Baldwin va en inspirer plus d'une

Hailey Baldwin a changé de tête pour les besoins d'une séance photo et c'est très réussi.

Fini les cheveux au carré ou longs uniformément, raie au milieu lorsque attachés, Hailey Baldwin a changé de tête pour les besoins d’un shooting pour le Vogue anglais.

L’épouse de Justin Bieber, adepte de fréquents changements capillaires, vue dernièrement avec une coupe au carré, affiche sur Instagram une frange dite frange rideau. Elle la porte sur une longue chevelure qui encadre bien le visage.

Voici ce que cela donne lorsqu’elle passe entre les mains du styliste Panos Papandrianos qui la transforme en muse des années 70, à la fois très féminine, nonchalante et dans le coup.

Fausse frange ou pas, elle semble bien dissimulée et encadre parfaitement le visage du mannequin.

La frange rétro ou «rideau»

En anglais dite «curtain bang», cette frange se place comme deux petits rideaux qui encadrent le front. Une jolie alternative pour celles qui n’oseraient pas opter pour une épaisse frange, très typée. Elles sont plusieurs à avoir adopté cette tendance dont Camila Cabello ou Kirsten Dunst, reine du rétro.

On a un coup de coeur pour cette version de la frange qui encadre avec romantisme le visage et convient à tous les visages.