Vivre

Lorsque Gwyneth Paltrow organise une soirée de stars sans maquillage

Gwyneth Paltrow, Demi Moore ou encore Kate Hudson se sont retrouvées pour un party sans maquillage.

Revenons sur cette fameuse soirée que Gwyneth Paltrow a organisée à Los Angeles il y a quelques jours. Demi Moore, Kate Hudson, Rumer Willis ou encore Alexandra Grant ont participé à ce party sur le thème: «Un beau rassemblement pour célébrer la beauté au naturel.»

«Pas de maquillage, pas de filtre», Gwyneth a ainsi accompagné les clichés. «Un incroyable rassemblement de certaines des meilleures femmes de la planète Terre #goopglow.»

Pour faire la promo de son site et de ses produits gratuitement, quoi de mieux qu’une brochette d’invités?

Selon les stories Instagram, les invités ont reçu des produits Goop. Du maquillage?

Les stars au naturel, rien de nouveau à cela!

Figure de proue du mouvement, Alicia Keys a laissé tomber les artifices sans sourciller il y a déjà 4 ans. Une vraie beauté au naturel des tapis rouges à la scène.

Régulièrement, les célébrités en vue se font un petit selfie la peau nue histoire de démontrer qu’elles sont tout aussi belles sans anti-cernes ni fond de teint - et c’est tant mieux.

Chaque année la journée sans maquillage - initiée par la fondation équilibre -, le 6 juin, nous invite à nous interroger, individuellement et collectivement, sur l’importance accordée à l’apparence dans le quotidien. Elle encourage également la population à prendre conscience de l’influence des standards de beauté actuels sur la santé et le bien-être.

Et vous, avec ou sans maquillage?