DIVERTISSEMENT
12/08/2019 20:14 EDT

Gwyneth Paltrow avait aussi oublié que Samuel L. Jackson faisait partie du Marvel Cinematic Universe

L'acteur est pourtant apparu dans 11 des 23 films du Marvel Cinematic Universe...

Netflix

Il semblerait que les quelque 23 films du Marvel Cinematic Universe n’ont pas particulièrement marqué Gwyneth Paltrow, qui y a pourtant tenu le rôle de Pepper Potts à sept occasions.

Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a en effet révélé une anecdote assez cocasse au magazine américain Empire.

En octobre 2017, le studio a profité du tournage de la scène des funérailles de Tony Stark dans Avengers: Endgame, dans laquelle figure une grande partie de la distribution du MCU, pour prendre la fameuse photo célébrant les dix ans de cette grande aventure cinématographique.

C’est alors que Gwyneth Paltrow a interrogé ses collègues à savoir pourquoi Samuel L. Jackson était présent sur les lieux.

Stupéfaits, les autres comédiens ont alors tenté de lui rappeler que Jackson interprétait Nick Fury, et qu’elle avait même déjà tourné avec lui.

Kevin Winter via Getty Images

Paltrow et Jackson étaient tous deux présents, notamment, lors de la première du film Iron Man 2, en 2010, comme en témoigne la photo ci-dessous.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la mémoire de Gwyneth Paltrow fait défaut en ce qui a trait au MCU, elle qui avait eu du mal à se rappeler du nom de l’acteur Tom Holland et de Sebastian Stan.

En juin dernier, une scène de la nouvelle émission de cuisine de Netflix The Chef Show était rapidement devenue virale. Celle-ci montrait l’acteur Jon Favreau tentant tant bien que mal de rappeler à Gwyneth Paltrow qu’ils avaient joué brièvement ensemble dans Spider-Man: Homecoming.

À voir également: