DIVERTISSEMENT
10/06/2019 01:43 EDT | Actualisé 10/06/2019 07:22 EDT

Gwyneth Paltrow avait complètement oublié avoir joué dans «Spider-Man: Homecoming»

Le film n'est pourtant sorti qu'il y a deux ans...

Netflix

Gwyneth Paltrow a eu un trou de mémoire pour le moins cocasse et inusité alors qu’elle participait à la nouvelle émission de cuisine de Netflix, The Chef Show.

En voulant expliquer d’où lui est venue l’idée de l’émission, l’animateur Jon Favreau a expliqué à son invité qu’il avait commencé à travailler sur la série alors qu’ils tournaient tous deux le film Spider-Man: Homecoming, sorti en juillet 2017.

Surprise, Gwyneth Paltrow a d’abord nié avoir joué dans le film, expliquant qu’elle était plutôt de la distribution de The Avengers.

Favreau et son coanimateur Roy Choi ont alors tenté de lui rappeler la séquence finale de Spider-Man: Homecoming dans laquelle elle reprenait son personnage de Pepper Potts.

Après une brève hésitation, la mémoire est finalement revenue à l’actrice.

À la défense de Gwyneth Paltrow, celle-ci n’apparaît que quelques instants dans Spider-Man: Homecoming, et la scène en question se déroule au quartier général des Avengers.

Un moment qui, d’une certaine façon, n’est pas sans rappeler une scène de la comédie Bowfinger, dans laquelle le personnage interprété par Steve Martin prétendait que Tom Cruise n’avait découvert qu’il jouait dans Interview with the Vampire que trois mois après le tournage du film.

À VOIR AUSSI: