Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Guy Nantel s'attaque aux changements climatiques avec son nouveau vox pop

On n'est pas sortis du bois...

L’humoriste Guy Nantel a pris part à la marche pour le climat, vendredi dernier. Muni de son micro, il en a profité pour soumettre quelques manifestants à un nouveau vox pop, dont il a partagé les résultats, ce mardi 1er octobre, par l’entremise de sa page Facebook.

Questionnant les répondants à savoir qui est le ministre de l’Environnement, qui est la chef du Parti vert, que signifient les lettres «GES», quels scientifiques devrait-on écouter en ce qui a trait à la lutte aux changements climatiques, l’humoriste a de nouveau récolté plusieurs réponses, disons, étonnantes…

MAIS!

Question de jouer franc-jeu, Guy Nantel a également interrogé quelques individus qui n’ont pas pris part à la marche dans le stationnement d’un Costco (évidemment).

Nous apprenons, entre autres, que le réchauffement de la planète se produit surtout l’été (parce qu’il fait chaud), et que les changements climatiques sont simplement dus au fait que le soleil grossit un peu plus chaque année.

Bref, nous ne sommes pas sortis du bois...

À voir également:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.